NA Hussein Dey : Ould Zmirli rencontre Bouzidi
Mahfoud Ould Zmirli, qui affirme qu’il est toujours le seul et unique président du Nasria, a contacté officiellement l’actuel entraîneur du MC Mekhadma, Youcef Bouzidi, pour lui confier la barre technique du club Sang et Or.
Il l’a invité à une visite amicale à l’hôtel Mehdi de Staouéli où se trouve l’équipe en stage bloqué. Bouzidi a eu une discussion avec les joueurs, même si rien n’a été conclu. Bouzidi s’est déplacé ensuite à Ouargla pour discuter avec les responsables du club de Mekhadma en vue d’une séparation à l’amiable.
La démarche d’Ould Zmirli intervient au moment où son probable successeur, Mourad Lahlou, avait conclu un accord de principe avec Mahmoud Guendouz qui était attendu hier à Alger. S’achemine-t-on vers un bras de fer similaire à celui qu’avait connu le club au début de saison entre Manaâ Kenfoud et Mahfoud Ould Zmirli et qui avait conduit à la désignation de deux entraîneurs : Mustapha Heddane et Nabil Medjahed ?
Le président Ould Zmirli assure qu’il ne cédera pas la présidence du club tant qu’il n’a pas reçu l’argent versé depuis le début de saison. Le patron du Nasria nous informe aussi qu’il a désigné Abdelmalek Mezadjri comme adjoint du futur entraîneur. Celui-ci avait assuré l’intérim pendant quelques jours lors de la première démission de Nabil Medjahed, l’ancien entraîneur de l’équipe.
En attendant, le club poursuit la préparation pour la manche retour sous la houlette de Gana et Sid Rouhou. L’équipe devait donner la réplique hier à l’AB Merouana et affrontera l’USM Blida vendredi au stade Tchaker. Gana nous a informé que l’équipe a besoin d’au moins cinq matches amicaux pour maintenir les joueurs compétitifs en prévision de la manche retour.
Concernant le recrutement, la direction a engagé trois joueurs : Gaïd (US Remchi) et Zerrouki (NARB Réghaïa) qui ont déjà rejoint le groupe en stage, et enfin Samir Zanou qui a signé lundi un contrat de deux saisons et demie. Deux autres joueurs étrangers, un Mauritanien et un Guinéen sont attendus ce vendredi, nous dit-on pour effectuer des tests et éventuellement renforcer l’effectif pour le reste de la saison.